BLOG - Billets du 04/06/2012
Bon, j'ai recherché : le concept "Femme à la barre" existait déjà, donc sans le savoir les grands esprits se sont rencontrés
, bon ça va !!!
En fait, moi je préfère la "Girl's Trophy : Je trouve que ça sonne mieux![]()
Nous aurons (suivant l'emploi du temps) la visite de la municipalité lors de la remise des lots, ce serait très sympa et ça prouve que notre journée découverte de samedi était un très bonne augure.
Il y a des dames ou demoiselles qui aimeraient s'incrire, mais qui n'ont pas de licence et n'osent pas
.
Ce n'est pas un problème, nous pouvons délivrer des licences à la journée, ça coûte environ 10 € et le CNB (pour encourager) en prendra la moitié à sa charge : Donc, plus d'excuses, il faut y aller ![]()
Pour ça, il faut prévenir Arnaud ou moi quelques jours à l'avance : C'est tout.
GG ..... PM : Le WE prochain, c'est la Bouffistyle, une occasion pour s'entrainer également
.
Pour l'instant, il y à 6 "barreuses" pratiquement sures!
Il y en à encore 3 où 4 pas trop décidées, mais ça vaut le coup d'y croire.
Mesdames mobilisez vous!
Si l'on pouvait faire une régate avec 8 où 9 "captaine e s"(je ne sais pas comment dire)ça serait super pour notre club auprès de la fédé et de toutes les instances pour la parité et cela montrerait aussi que la voile n'est pas qu'une occupation de "vieux loups de mer"!
Mesdames, (il parait qu'il n'y a plus de demoiselles (c'est dommage j'aimais bien!)) on compte sur vous!
A l'arrivée, les sourires étaient sur toutes les lèvres et la satisfaction générale d'avoir découvert pour les uns où fait apprécier pour les autres notre loisir.
Comme toujours en France, cela s'est terminé autour du verre de l'amitié (cidre "maison" Hareng)
Pour compléter notre relation avec le public local, le CNB participera le samedi 23 Juin à la journée des associations qui se tiendra autour du gymnase de St Fargeau.
A cette occasion nous déplacerons un dériveur et un optimiste, ainsi qu'un matériel vidéo pour faire découvrir la voile sous toute ses formes.
Bénévoles bienvenus!